Californie Le CEQA produit des sans-abriHabiter à la campagne, c'est mal, nous devons l'empêcher coûte que coûte. Les nouvelles technologies ? Nous le nions, elle n'existe pas ! Le coût du logement ? Et alors, nous sommes un pays très riche !
Tant d'espace par habitant, tant d'argent par habitant ! La Californie doit donc être le paradis sur terre ! Loin de là, car là-bas, la pseudo-science est utilisée pour rendre le logement si cher qu'il y a énormément de sans-abri et des millions de personnes quittent le pays. Un exemple de cette absurdité pseudo-scientifique s'appelle CEQA – California Environmental Quality Act Que fait le constructeur de maisons lorsque les terrains sont trop chers pour lui ? Il s'éloigne suffisamment pour que le prix des terrains soit abordable. S'il ne trouve pas de travail à domicile, il fait la navette pour se rendre sur son lieu de travail. S'il fait la navette avec une voiture à moteur à combustion, c'est évidemment terrible, c'est tout à fait clair comme de l'eau de roche. Les gens normaux feraient d'abord une étude de la situation actuelle : Vivre en ville, vivre loin à la campagne. Si l'on avait fait une telle étude en 1960, il est clair que le banlieusard à la campagne brûle chaque année 6.000 litres d'essence. pour 30 000 km de conduite automobile par an. Comme il s'agit ici de la Californie, j'ai pris les 20 litres/100 km d'un croiseur routier américain de l'époque. Moteur 8 cylindres de 6 litres, 2 m de large, 5 m de long et l'aérodynamisme d'une armoire murale. De la folie ! Mais juste après l'étude de l'état actuel, il faut passer à l'étude d'optimisation. Que peut-on optimiser dans les maisons ? Que peut-on optimiser dans les voitures ? Que peut-on optimiser dans la production d'énergie ? L'étude d'optimisation la plus avancée en la matière est le quartier GEMINI next Generation optimisé sur le plan énergétique. 16 maisons par hectare, 850 MWh de rendement annuel en Autriche, mais 1.428 MWh de rendement annuel à Mountain View en Californie. Même s'il y avait 30 navetteurs par hectare de lotissement parcourant 30.000 km par an dans d'énormes voitures électriques, 30 fois 300 fois 30 kWh/100 km ne représenteraient que 270 MWh. Il serait plus réaliste de supposer 30 voitures par hectare de lotissement, 20.000 km par an et 18 kWh/100 km. Cela représente alors 108 MWh, soit moins de 8% de la production d'électricité d'un hectare de lotissement. Juste après l'étude d'optimisation, l'étude "comment y arriver". C'est ce qu'on attend de la politique et de la science : Analyser la situation actuelle, rechercher une situation idéale, élaborer une voie praticable entre la situation actuelle et la situation idéale. De nombreuses disciplines scientifiques doivent collaborer à une telle étude. La sociologie sur la criminalité et la satisfaction en matière de logement pour différentes formes d'habitat. Les sciences économiques sur l'évolution des prix en cas d'interventions légales prévues, les scénarios de prix pour les nouvelles technologies. Les techniciens sur les développements techniques futurs possibles. C'est un travail d'équipe interdisciplinaire.
En 1988, on pensait encore de manière scientifique. A l'époque, une loi a été créée pour obliger l'industrie automobile à produire des véhicules sans émissions. L'industrie américaine des énergies fossiles s'y est opposée de toutes ses forces. Finalement, l'industrie fossile américaine l'a emporté. Pour fêter sa victoire, GM a fait mettre à la casse toutes les voitures électriques EV1. Cela a rendu Elon Musk tellement furieux qu'il a rejoint Tesla et a décidé de détruire l'industrie fossile.
Habiter à la campagne, c'est mal, nous devons l'empêcher coûte que coûte. Les nouvelles technologies ? Nous le nions, elle n'existe pas ! Des répercussions sur le coût du logement ? Et alors, nous sommes un pays très riche ! Satisfaction en matière de logement ? Les gens ont assez d'argent pour être satisfaits ! Criminalité ? Nous réduisons la criminalité en déclarant le vol de moins de 950 US$ comme une simple faute professionnelle, ce n'est tout simplement plus de la criminalité. Voici un article de California Insider à ce sujet Ce sont des fanatiques qui sont à l'œuvre. Des pseudo-scientifiques qui exigent avec véhémence que l'on vénère leur absurdité comme une science et qu'on y croie.
Celui qui représente l'avenir avec des données du passé est un pseudo-scientifique. Par exemple, c'est mal, car cela émet 500 kg de CO2 lors de la production. D'où proviennent ces 500 kg d'émission de CO2 ? De centrales au lignite dans une zone industrielle en 1960 ! Mais si on produisait cela avec de l'électricité solaire propre ? Mais si une fois tous les panneaux photovoltaïques et les accumulateurs nécessaires étaient produits avec de l'électricité solaire ? Mais si nous recyclions un jour tout le CO2 émis pendant la phase de conversion ? C'est ainsi que fonctionne cette pseudo-science : on prend des données du passé et on affirme que cela ne pourra jamais changer. Dernier exemple en date : Le jardin familial est un danger pour le climat. Avec cette méthode, tout peut être déclaré comme étant un danger pour le climat. Cette méthode a permis de déclarer l'homme comme un danger pour le climat, voir Guide Stones, réduire l'humanité à 500 millions. GEMINI next generation ne concerne pas quelques meilleures maisons, il s'agit de porter le coup le plus dur possible à ces pseudo-scientifiques avec leurs villes de 15 minutes, qui n'entassent les gens que dans des foyers pour travailleurs et "Vous ne posséderez rien, mais vous serez heureux".
Quelles perspectives d'avenir peut-on donner aux enfants d'aujourd'hui ? La majeure partie de la société n'évoque que des perspectives d'avenir extrêmement négatives. Ne serait-ce qu'en matière de logement, un besoin central de tout être humain. La recherche "Wohnbau Deutschland" ne donne que des rapports de catastrophe dans les résultats de recherche. Les problèmes ne peuvent plus être surmontés avec des méthodes conventionnelles. Il faut trouver de toutes nouvelles approches. Si vous soutenez cette toute nouvelle façon de penser en achetant des actions, vous pourrez non seulement dire dans quelques années "j'y ai contribué", mais vous pourrez sans doute aussi contempler une augmentation considérable de la valeur de ces actions.
Un membre d'une association fait don de sa cotisation à l'association et se réjouit si l'association a du succès. Dans le cas contraire, j'ai soutenu une bonne cause. Un actionnaire acquiert des actions d'une société anonyme. Si la SA réussit, ses actions valent beaucoup plus. Dans le cas de GEMINI next Generation AG, son salaire, pour le soutien d'une bonne cause. En tant qu'actionnaire, collaborateur ou acheteur d'une maison, vous faites également partie du mouvement d'opposition à de nombreuses évolutions négatives et contraires à la survie de notre société. Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale. Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues. Il existe un programme de récompense pour la recommandation de l'action. Deux des nouveaux actionnaires le sont devenus grâce à ce programme de récompense. Voici les détails. Attention ! Une grande action est prévue pour la mi-février, au cours de laquelle les actions seront proposées à un prix nettement plus élevé. Acheter à temps avant la correction des prix ! |