Agence fédérale des réseaux Cadre de scénario 2045Il peut y avoir des différences dramatiques entre la puissance disponible et les besoins en électricité. Comment de telles absurdités peuvent-elles figurer dans un document officiel du gouvernement ?Le sujet du jour aurait dû être "le coût de l'extension du réseau en Allemagne". La première question posée à Google a donné lieu à des montants abondamment divergents. Puis j'ai découvert un PDF sur Netzausbau.de, le site officiel de l'Agence fédérale des réseaux : Cadre scénaristique_2037_approbation.pdf. Bedarfsermittlung 2023-2037/2045 Approbation du Cadre de scénarios 2023-2037/2045 Juillet 2022 Il s'agit donc d'un document officiel de l'actuel gouvernement Ampel. Dans le scénario C 2045, les centrales à gaz doivent passer de 32,1 GW en 2021 à 34,6 GW. L'énergie nucléaire, les centrales au pétrole, au charbon et au lignite sont réduites de 46,7 GW en 2021 à 0 GW. Les besoins en électricité passent ainsi de 533 TWh à 1303 TWh. Ces centrales à gaz sont les seuls producteurs d'énergie contrôlables dans le temps. Les accumulateurs sont également présents de manière absolument minimaliste. Dans le scénario C 2045, il y a 37,3 millions de voitures électriques et 16,3 millions de pompes à chaleur. Quelles pompes à chaleur sont alors attendues ? La réponse se trouve à la page 24. HH signifie ménage, GHD signifie commerce, artisanat, services. On s'attend à une consommation annuelle de 5.254 kWh pour les ménages et de 7.284 kWh pour les GHD par pompe à chaleur. Il faut donc supposer que ces pompes à chaleur tirent en moyenne 6 kW lorsqu'il fait vraiment froid. Il s'agit encore d'une hypothèse optimiste, car les pompes à chaleur aérothermiques se transforment en chauffage électrique lorsqu'il fait froid.
Ce sera une nuit vraiment froide, rien que les 16,3 millions de pompes à chaleur veulent 97,8 GW. Le soleil éclaire l'autre moitié de la planète et l'énergie éolienne ne représente que 1% de la puissance installée. Les 250 GW d'éoliennes ne fournissent que 2,5 GW. Même si les 180 GWh d'accumulateurs minimalistes étaient maintenant chargés, ils devraient être répartis sur 16 heures de nuit hivernale. Donc 97,8 GW uniquement pour les pompes à chaleur, il n'y a pas une seule voiture électrique qui se charge, pas un seul train ou tram qui circule, pas de lumière, pas d'industrie et comme puissance de production, 34,6 GW de centrales à gaz et 2,5 GW d'énergie éolienne. On cherche dans ce PDF "Importation d'électricité" et on ne trouve rien. Dans "Importation", à la page 18 : citation : Cela s'accompagne également de la nécessité de développer davantage les énergies renouvelables. En outre, il sera probablement nécessaire d'importer de l'électricité pour équilibrer le bilan. Wow, quel euphémisme. Les pompes à chaleur nécessiteraient à elles seules plus de 60 GW d'électricité que les centrales à gaz et l'énergie éolienne. Où se situeraient les prix du marché spot si l'Allemagne devait importer 60 GW pour les seules pompes à chaleur ? Au niveau où ils étaient le 15 février 2021 au Texas, soit 8 € par kWh ?
Qu'est-ce qui se cache derrière cette machination ? La bêtise, une capacité de calcul inférieure à celle d'un écolier de 12 ans ? Ou la rage de détruire une société haïe ? Quels sont les moyens de pression pour que tant de suiveurs n'osent pas s'opposer ?
Dans les archives de la Bundesnetzagentur, on trouve également Szenariorahmen_2035_Genehmigung.pdf. Il indique 30 GW de centrales à gaz comme référence pour 2019. Le scénario C 2035 prévoit 46,7 GW de centrales à gaz. Les centrales nucléaires, au pétrole, au charbon et au lignite sont réduites de 56 GW en 2019 à 1,3 GW. Les besoins en électricité passent alors de 571 TWh à 687 TWh. Les accumulateurs sont également présents à doses homéopathiques. Dans le scénario C 2035, on compte 15,1 millions de voitures électriques et 7 millions de pompes à chaleur. Même 7 millions de pompes à chaleur seulement auraient besoin de 42 GW d'électricité en cas de vague de froid. Le reste de l'Allemagne devrait alors être éteint lors d'une période froide de basses températures. Entre 2005 et 2021, l'Allemagne aurait connu une coalition gouvernementale dirigée par la CDU/CSU. Qui est l'Agence fédérale des réseaux ? Citation : La Bundesnetzagentur für Elektrizität, Gas, Telekommunikation, Post und Eisenbahnen (Agence fédérale des réseaux pour l'électricité, le gaz, les télécommunications, la poste et les chemins de fer), dont le siège est à Bonn, en abrégé Bundesnetzagentur, est une autorité fédérale supérieure allemande relevant du ministère fédéral de l'Économie. Le cadre de scénario absurde 2021 n'a été développé que pour devenir le cadre de scénario totalement absurde 2023. Il faut donc partir du principe que La marche à travers les institutions a réussi, la rage d'extermination des fanatiques contre notre société.
80% du programme "Land for Energy" d'un million d'hectares ont été réalisés. Sur ce total, 800 GW de photovoltaïque et 2400 GWh d'accumulateurs. 300 GW supplémentaires de photovoltaïque et 900 GWh d'accumulateurs en dehors des zones "Land for Energy". L'énergie éolienne ne se développe que très peu. 150 GW d'installations Power to Methan permettent de valoriser les excédents d'électricité en été. 80 GW de centrales à cycle combiné. Un froid de nuit n'existe que la nuit. En cas de grand froid, il y a du soleil pendant la journée. Grâce à l'accumulateur de chaleur à basse température, les maisons GEMINI next Generation ont un très faible besoin propre en cas de froid. 80 GW de centrales à cycle combiné et 1100 GW de photovoltaïque permettent ainsi de charger les accumulateurs pendant la journée. Un approvisionnement en électricité sûr, même en cas de conditions météorologiques extrêmes. Pourquoi les scénarios sont-ils si différents ? La différence, c'est d'aimer ou de détester les gens.
Quelles perspectives d'avenir peut-on donner aux enfants d'aujourd'hui ? La majeure partie de la société n'évoque que des perspectives d'avenir extrêmement négatives. Ne serait-ce qu'en matière de logement, un besoin central de tout être humain. La recherche "Wohnbau Deutschland" ne donne que des rapports de catastrophe dans les résultats de recherche. Les problèmes ne peuvent plus être surmontés avec des méthodes conventionnelles. Il faut trouver de toutes nouvelles approches. Si vous soutenez cette toute nouvelle façon de penser en achetant des actions, vous pourrez non seulement dire dans quelques années "j'y ai contribué", mais vous pourrez sans doute aussi contempler une augmentation considérable de la valeur de ces actions.
Un membre d'une association fait don de sa cotisation à l'association et se réjouit si l'association a du succès. Dans le cas contraire, j'ai soutenu une bonne cause. Un actionnaire acquiert des actions d'une société anonyme. Si la SA réussit, ses actions valent beaucoup plus. Dans le cas de GEMINI next Generation AG, son salaire, pour le soutien d'une bonne cause. En tant qu'actionnaire, collaborateur ou acheteur d'une maison, vous faites également partie du mouvement d'opposition à de nombreuses évolutions négatives et contraires à la survie de notre société. Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale. Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues. Il existe un programme de récompense pour la recommandation de l'action. Deux des nouveaux actionnaires le sont devenus grâce à ce programme de récompense. Voici les détails. Attention ! Une grande action est prévue pour la mi-février, au cours de laquelle les actions seront proposées à un prix nettement plus élevé. Acheter à temps avant la correction des prix ! |