Vienne est plus grande que la bande de GazaToute déclaration sur ce problème, sans stratégie de déradicalisation, n'est que du vent. Enfermé sur 365 km², il ne peut y avoir de déradicalisation.Ce n'est que le 5 novembre 2023 que j'ai écrit "Plan Marshall pour les Palestiniens". Depuis lors, rien n'a malheureusement évolué en direction d'une solution. En revanche, il y a une polarisation abondante dans les médias sociaux pour l'un ou l'autre côté. Mais le problème principal est de savoir comment 2.048.000 personnes peuvent vivre sur 365.000.000 de mètres carrés ? À titre de comparaison, Vienne compte 1.897.000 habitants sur 414.600.000 m². Dans la bande de Gaza, 174 m² par habitant, à Vienne 218 m² par habitant. Mais on peut quitter Vienne à tout moment, on peut quitter l'Autriche à tout moment. En tant qu'Autrichien, on peut se rendre dans la plupart des États sans visa, pour le reste du monde, un visa ne pose généralement aucun problème. La bande de Gaza, en revanche, c'est 365 km² de prison. Bien plus grand qu'Alcatraz, mais une prison quand même. Tous ceux qui s'expriment sur le problème sans stratégie de déradicalisation ne le font que du bout des lèvres. Enfermés sur 365 km², il ne peut y avoir de déradicalisation.
C'est de sa faute parce que. Non, c'est de sa faute parce que. On peut pousser à l'extrême l'attribution des fautes. L'Allemagne doit être condamnée à payer des réparations de 100.000 milliards d'euros pour avoir amené Lénine en Russie et causé ainsi d'énormes dégâts. L'industrie des énergies fossiles doit être condamnée à payer des réparations de 500 euros par tonne de CO2. Une estimation grossière de 100 ppm de CO2 multiplié par 7,82 milliards de tonnes par ppm multiplié par 500 € donne 391.000 milliards d'euros. Ces exemples doivent montrer de manière très claire que de telles accusations ne servent à rien. On ne peut pas rendre les gens qui vivent aujourd'hui responsables de situations qui se sont produites bien avant leur naissance.
Autrefois, la terre était simplement une terre et il fallait mener des guerres pour la défendre ou la conquérir. Il y a un pays que deux groupes extrêmement hostiles revendiquent. Une coexistence pacifique dans le même pays est exclue. La seule solution est d'acheter un autre pays presque inhabité et de le valoriser avec les possibilités de la technologie actuelle. Super, c'est exactement ce qui se passe dans le Sinaï. Dans "Plan Marshall pour les Palestiniens", j'ai décrit l'équipement d'un tel pays.
Pour une période de transition qui pourrait durer quelques décennies, la "Nouvelle Palestine" dans le Sinaï devrait être soumise à des règles très strictes sous une administration internationale. Un contrôle strict en cas de transfert de la bande de Gaza vers la "Nouvelle Palestine". Toute approche de l'extrémisme peut se solder par une déportation vers la bande de Gaza. Une frontière étroitement surveillée entre la bande de Gaza et la "Nouvelle Palestine", mais aussi avec l'Egypte et Israël. Les habitants de la "Nouvelle-Palestine" doivent gagner la confiance des pays voisins et du monde entier. Un jour, les habitants de la "Nouvelle-Palestine" seront considérés comme aussi pacifiques que les Allemands des Sudètes expulsés. Un jour, on pourra alors unifier la bande de Gaza et la "Nouvelle-Palestine" et confier le gouvernement aux habitants.
Que chacun réfléchisse aux solutions possibles à ce problème. Y a-t-il quelque part une possibilité meilleure et plus réaliste ? Cette possibilité doit être acceptable pour les deux parties. On peut aussi orchestrer des guerres avec des conditions de paix inacceptables.
Quelles perspectives d'avenir peut-on donner aux enfants d'aujourd'hui ? La majeure partie de la société n'évoque que des perspectives d'avenir extrêmement négatives. Ne serait-ce qu'en matière de logement, un besoin central de tout être humain. La recherche "Wohnbau Deutschland" ne donne que des rapports de catastrophe dans les résultats de recherche. Les problèmes ne peuvent plus être surmontés avec des méthodes conventionnelles. Il faut trouver de toutes nouvelles approches. Si vous soutenez cette toute nouvelle façon de penser en achetant des actions, vous pourrez non seulement dire dans quelques années "j'y ai contribué", mais vous pourrez sans doute aussi contempler une augmentation considérable de la valeur de ces actions.
Un membre d'une association fait don de sa cotisation à l'association et se réjouit si l'association a du succès. Dans le cas contraire, j'ai soutenu une bonne cause. Un actionnaire acquiert des actions d'une société anonyme. Si la SA réussit, ses actions valent beaucoup plus. Dans le cas de GEMINI next Generation AG, son salaire, pour le soutien d'une bonne cause. En tant qu'actionnaire, collaborateur ou acheteur d'une maison, vous faites également partie du mouvement d'opposition à de nombreuses évolutions négatives et contraires à la survie de notre société. Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale. Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues. Il existe un programme de récompense pour la recommandation de l'action. Deux des nouveaux actionnaires le sont devenus grâce à ce programme de récompense. Voici les détails. |