Autriche Journée de l'épuisement de la Terre et ce qu'elle recouvreL'objectif de ces calculateurs d'empreinte n'est pas de trouver des solutions, mais de rendre les gens dociles à une dictature éco-fasciste.Le 7 avril, Greenpeace célèbre la Journée de l'épuisement de la Terre pour l'Autriche. Voyons à ce sujet comment celle-ci est définie. Définition overshot. Bien sûr, on peut pêcher trop dans un pays, transformer trop d'arbres en bois, mais le très gros éléphant dans la pièce est la surface forestière nécessaire pour absorber le dioxyde de carbone. de forêt pour absorber le CO2 ? Cela est sérieusement supposé être éternellement constant dans le calculateur d'empreinte, alors que l'immense surface forestière de l'Amazonie émet plus qu'elle n'absorbe depuis 2021. C'est sur de tels pieds d'argile que repose la propagande "zéro émission nette et tout ira bien".
Sur la page, il y a également un lien vers un calculateur d'empreinte. Nous le faisons maintenant pour l'habitant moyen d'une maison GEMINI.
Comme le curseur Alimentation électrique par énergie renouvelable est limité à 100%, cela correspond à une maison équipée d'une minuscule installation photovoltaïque alibi de 3 kW. Voilà ce qui arrive quand on ne fournit pas toute l'électricité nécessaire à la production de tous les produits que l'on consomme. De l'électricité pour permettre une économie circulaire technique plutôt que biologique. De l'électricité pour économiser beaucoup de surface dans les serres avec le Vertical Gardening Aeroponic par rapport à l'agriculture conventionnelle. L'objectif de ces calculateurs d'empreinte n'est pas de trouver des solutions, mais de rendre les gens dociles à une dictature éco-fasciste. Il s'agit d'inculquer aux gens que sans mesures sévères pour limiter les mauvais gaspilleurs, rien ne peut continuer. Puisque selon ce calculateur d'empreinte, 99,9% seraient des gaspilleurs, il faut prendre des mesures sévères contre 99,9% de la population. L'objectif est que de nombreuses personnes applaudissent une dictature éco-fasciste, "dure mais nécessaire".
Il ne s'agit pas de savoir si les actions vaudront 10 fois ou 100 fois plus dans 20 ans ou si elles ne vaudront plus que quelques centimes. Il s'agit de notre avenir à tous. Va-t-on assister à un grand show-down entre l'éco-fascisme et les fossiles éternels ou parviendra-t-on à surmonter la profonde division de la société, à enthousiasmer les partisans des deux camps pour un nouvel objectif grandiose ? Prospérité mondiale et assainissement de la planète au lieu d'économies, de restrictions, de renoncement et de catastrophe climatique ou pic pétrolier et un peu plus de catastrophe climatique. Les deux parties doivent être convaincues de ne pas avoir de solution, même vaguement viable. D'un côté, il faut montrer que l'objectif zéro émission nette est totalement insuffisant et qu'il faut plutôt viser un assainissement de la planète en revenant à 350 ppm de CO2. De l'autre côté, il faut montrer que l'électricité solaire permet d'atteindre un niveau de vie plus élevé que l'énergie fossile. C'est une question de survie ! La situation sociale en 2024 par rapport à 2004. En extrapolant cela à 2044, on obtient un monde d'horreur ! Si nous réussissons et que leurs actions valent 100 fois plus, ce n'est qu'un supplément à tous les autres acquis. Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale. Il existe un programme de récompense pour la recommandation de l'action. Deux des nouveaux actionnaires le sont devenus grâce à ce programme de récompense. Voici les détails. |