Une avancée dans le grand vide aux résultats choquants

Que ferait une agence de relations publiques si elle avait pour mission de monter la population contre la protection du climat ? Exactement ce que font ces prétendus "défenseurs du climat" !








  Avancée dans le grand vide


Il y a beaucoup d'universités qui s'occupent du changement climatique, il y a beaucoup de professeurs d'université qui s'occupent du changement climatique. J'ai appelé l'un d'entre eux la semaine dernière, j'ai esquissé en trois minutes de conversation que cela ne pouvait plus continuer ainsi et je lui ai ensuite envoyé un e-mail.


Cher Professeur (nom anonymisé),


mon appel d'hier,
le projet GEMINI next Generation est une planification globale,
pour faire face à plusieurs crises :

Tournant énergétique, climat et coûts extrêmes du logement.

Il représente une disruption en matière d'énergie et de logement.
Tout le monde a besoin d'un logement, c'est ce qui est proposé ici.
avec une contribution maximale à la transition énergétique.

100% d'énergie renouvelable ne doit être qu'une étape.
pour assainir la planète, revenir à 350 ppm de CO2,



avec mes salutations les plus cordiales

Angehängtes PDF

  Le résultat choquant


Merci beaucoup, Monsieur Mösl, pour les informations détaillées !
L'interaction entre les bâtiments/la densité de population et la mobilité (quantité et répartition modale) est en outre essentielle pour l'impact environnemental et climatique, et détermine donc fortement l'impact global.

avec mes meilleures salutations,


Est-ce que cela peut vraiment être la réponse ? La densité des bâtiments/de l'habitat signifie loger les gens dans des casiers de travailleurs. La quantité et la répartition modale, c'est la courte distance entre la consigne ouvrière et le lieu de travail par les transports en commun. Il y a un e-mail avec une vidéo et un PDF sur la gestion de la crise climatique et cela revient comme une réponse d'un professeur d'université de ce département.

Un hectare de zone résidentielle optimisée sur le plan énergétique aurait un rendement annuel de 850 MWh en Autriche et de 1 700 MWh dans un pays très ensoleillé. Même si les habitants se déplaçaient beaucoup en voiture, il serait difficile de dépasser 10% du rendement en Autriche et 5% dans un pays très ensoleillé.

Un professeur d'université de ce département doit être compté parmi les leaders intellectuels du mouvement climatique. Quel est le résultat d'un tel leadership intellectuel ? Des autocollants pour le climat, des exigences éternelles pour une vitesse de 100 km/h sur l'autoroute, des zones d'habitation densifiées, des installations photovoltaïques en plein champ interdites aux humains et des villes à 15 minutes.

C'est ce que l'on peut attendre d'un très vieux perroquet à qui l'on a appris un slogan il y a 50 ans et qui le récite toujours sagement.

Mais il en résulte bien d'autres folies : ne pas avoir d'enfants, les animaux domestiques sont nocifs pour le climat, ne pas cultiver soi-même ses légumes. Actuellement, on discute en Allemagne d'une interdiction de rouler le week-end.

Que ferait une agence de relations publiques si elle avait pour mission de discréditer totalement la protection du climat et de monter la population contre elle ? Exactement ce que font ces prétendus "défenseurs du climat" : on ne peut pas faire une campagne plus parfaite contre la protection du climat !

  Sondage d'opinion sur le climat


Le GIEC ne cesse de répéter "zéro émission nette et tout ira bien". Et ce, bien que l'Amazonie soit déjà passée de l'absorption à l'émission de CO2 en 2021 et que les études sur le dégel du permafrost aient des prévisions très dispersées. Comme alternative, PEGE propose des zones d'habitation optimisées sur le plan énergétique avec des maisons de protection climatique qui permettent de vivre dans des maisons individuelles à un prix abordable et de réaliser une transition énergétique à un coût optimisé. Cela devrait permettre de réduire les émissions de CO2 de 2 ppm par an d'ici 2054.

C'est ainsi que la question aurait dû être formulée à l'origine, mais malheureusement, ce ne sont pas 500, mais seulement 200 caractères qui sont possibles pour la question. C'est pourquoi j'ai dû raccourcir la question :

La question climatique : le GIEC "zéro émission nette et tout ira bien" ou PEGE les zones d'habitation optimisées sur le plan énergétique avec des maisons de protection climatique, apportent 2 ppm de réduction de CO2 par an d'ici 2054.

Voici l'enquête.

Merci de participer et de diffuser l'enquête. Les résultats seront publiés dans la newsletter du 28 avril.

  GEMINI next Generation AG va apporter la preuve du contraire


Il ne s'agit pas de savoir si les actions vaudront 10 fois ou 100 fois plus dans 20 ans ou si elles ne vaudront plus que quelques centimes. Il s'agit de notre avenir à tous. Va-t-on assister à un grand show-down entre l'éco-fascisme et les fossiles éternels ou parviendra-t-on à surmonter la profonde division de la société, à enthousiasmer les partisans des deux camps pour un nouvel objectif grandiose ?

Prospérité mondiale et assainissement de la planète au lieu d'économies, de restrictions, de renoncement et de catastrophe climatique ou pic pétrolier et un peu plus de catastrophe climatique. Les deux parties doivent être convaincues de ne pas avoir de solution, même vaguement viable.

D'un côté, il faut montrer que l'objectif zéro émission nette est totalement insuffisant et qu'il faut plutôt viser un assainissement de la planète en revenant à 350 ppm de CO2. De l'autre côté, il faut montrer que l'électricité solaire permet d'atteindre un niveau de vie plus élevé que l'énergie fossile.

C'est une question de survie ! La situation sociale en 2024 par rapport à 2004. En extrapolant cela à 2044, on obtient un monde d'horreur ! Si nous réussissons et que leurs actions valent 100 fois plus, ce n'est qu'un supplément à tous les autres acquis.

Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale.

Il existe un programme de récompense pour la recommandation de l'action. Deux des nouveaux actionnaires le sont devenus grâce à ce programme de récompense.

Voici les détails.
          Une avancée dans le grand vide aux résultats choquants: Que ferait une agence de relations publiques si elle avait pour mission de monter la population contre la protection du climat ? Exactement ce que font ces prétendus "défenseurs du climat" ! https://2024.pege.org/04-14/french.htm