Les droits de douane punitifs de l'UE en raison de l'échec de l'UE dans l'industrie automobile

Qui doit être protégé ? Où sont les plans visant à ce que les constructeurs européens parviennent à produire 12 millions de voitures électriques en 2035 ?






L'UE introduit des droits de douane protecteurs contre les voitures électriques chinoises. Au cours du dernier tiers de siècle, l'UE a totalement échoué à motiver sa propre industrie automobile en faveur de la voiture électrique. Sans Tesla, les constructeurs de l'UE n'auraient probablement fait que des déclarations de renonciation roulantes bien trop chères. Tesla à lui seul a fait bien plus pour le développement de la production de voitures électriques dans l'UE que l'UE elle-même.

Il y a maintenant des droits de protection élevés. Qui doit être protégé ? Où sont les plans visant à ce que les constructeurs européens parviennent à produire 12 millions de voitures électriques en 2035 ? D'accord, Tesla construit dans le Brandebourg pour atteindre une production annuelle d'un million. Tesla construira peut-être d'autres usines dans l'UE et produira alors 2 millions de voitures électriques dans l'UE en 2035.

Une production européenne de 12 millions de voitures électriques en 2035 ne représenterait que les besoins propres de l'UE. Combien seront alors exportés vers les voisins du sud de l'Europe, l'Afrique ? L'Occident ne représente que 12% de la population mondiale. 88% de la population mondiale ne vit pas en "Occident". Comment une industrie automobile européenne protégée par des droits de douane peut-elle survivre si elle ne peut vendre qu'en "Occident". Les Etats-Unis ont également des droits de douane protecteurs extrêmes contre les voitures électriques chinoises.

  Une très longue histoire d'échec


C'est cette histoire d'échec que j'ai retracée en 2017. On ne détruit pas une industrie autrefois très performante en quelques années. Il faut pour cela prendre des décisions erronées pendant des décennies.

1992 : L'expérience de Rügen
Sous l'égide du ministre de la recherche Heinz Riesenhuber et de la ministre de l'environnement Angela Merkel, la démonstration de l'inadaptation des voitures électriques a eu lieu de 1992 à 1996 sur l'île de Rügen.


2007 : l'échec de Merkel commence
Dès le 31 janvier 2007, le premier appel à Merkel pour empêcher l'industrie automobile allemande de se reposer sur ses lauriers et de perdre pied.


2008 : Merkel face à la crise des prix du pétrole
La crise des prix du pétrole aurait dû conduire à d'importants choix de politique industrielle dans l'industrie automobile allemande. Au lieu de cela, des pleurnicheries pathétiques pour une baisse des prix du pétrole


2009 : la Chine annonce des règles d'autorisation drastiques
L'homologue chinois au ministre de l'Économie Sigmar Gabriel : "Tu as vu un seul scooter à essence ? Ça n'existe plus, ça ne peut plus être immatriculé, seulement des scooters électriques".


2010 : voiture électrique avec 300 km d'autonomie
La Sensation au Salon de l'auto de Genève : la première voiture électrique familiale avec 300 km d'autonomie. Avec la BYD e6, la mobilité électrique s'échappe des marchés de niche étroits.


2011 : La formule frauduleuse pour la mesure de la consommation Plug-in Hybrid
L'Allemagne n'a pas réussi à abaisser les objectifs de l'UE en matière d'émissions de CO2 pour l'industrie automobile. Mais la formule frauduleuse visant à embellir les hybrides plug-in a réussi.


2012 : Conférence sur les bus électriques à Munich
Des différences de consommation grotesques entre le bus électrique et le bus à pile à combustible à hydrogène. Malgré cela, on continue à engloutir beaucoup d'argent de la recherche dans les véhicules à hydrogène.


2013 : étude sur le lancement des voitures électriques
L'industrie automobile allemande a même réussi à corrompre l'institut de recherche Fraunhofer, proche de l'Etat. Un travail non scientifique sur le marché des voitures électriques le montre.


2014 : Tesla annonce une usine de batteries de 50 GWh
La taille de l'usine prévue montre la volonté de ne pas vendre uniquement dans le haut de gamme. La capacité de production permet d'envisager une large attaque dans la classe moyenne supérieure.


2015 : VW Dieselgate
La fraude à grande échelle en tant que politique industrielle et ses conséquences lorsqu'elle est découverte. La politique allemande a systématiquement créé un environnement dans lequel Volkswagen pensait pouvoir s'en sortir.


2016 : Chine choc 8% règle des quotas pour les voitures électriques
Des années de sommeil profond de l'industrie automobile allemande, quelques renoncements roulants pour affirmer que l'on construisait bien des voitures électriques. Mais le réveil a sonné en Chine.


2017 : Mercedes a le syndrome de Kodak
Kodak était le leader des appareils photo numériques, mais ils avaient peur de les vendre. Demandez à un concessionnaire Mercedes de vous présenter la Denza 400 avec une batterie de 62 kWh et une autonomie de 400 km.


2017 : Merkel voit la vie en noir pour l'industrie automobile allemande
Lors d'une rencontre avec ses homologues de l'UE , la chancelière a, selon les informations du SPIEGEL, abordé un sujet délicat : le déclin prévisible d'un secteur phare de l'Allemagne.


2017 : L'UE veut mesurer la consommation des voitures à partir de 2020
Pour les initiés, il s'agit de la défense d'une grande fraude pour les citoyens non-informés, l'Etat de surveillance totale. Les dessous du projet de mesure de la consommation.


2018 : Interdiction de rouler au diesel
L'Allemagne n'a pas de gouvernement, mais une réaction. Au lieu d'une organisation active, il n'y a que des réactions aux catastrophes de toutes sortes.






  L'UE encourage l'achat de voitures à essence


Compte tenu de la capacité de production et de l'offre de voitures électriques produites dans l'UE, on ne peut que considérer les droits de douane protecteurs comme une invitation à acheter des voitures à moteur à combustion plutôt que des voitures électriques chinoises.

  Henry Ford, la Chine et GEMINI next Generation


Henry Ford avait une vision claire : fabriquer des voitures si bon marché que même le simple ouvrier d'usine pouvait en acheter une. C'était également le cas des ouvriers d'usine aux États-Unis et dans d'autres pays industrialisés riches.

La Chine a une vision claire : produire des voitures électriques à un prix si bas que même le simple ouvrier ou le paysan d'un pays en développement puisse en acheter une. Le pétrole est remplacé par le photovoltaïque chinois et les batteries chinoises.

GEMINI next Generation a une vision claire : fabriquer des maisons à la pointe de la protection climatique à un prix si bas qu'il sera possible d'atteindre le premier objectif de 100% d'énergie renouvelable et, plus tard, d'assainir la planète en revenant à 350 ppm de CO2.

  La mentalité "émission nette zéro


L'émission nette zéro signifie une réduction des émissions de gaz à effet de serre à une quantité que la nature peut absorber. Pour les riches, cela signifie : Maintenir la pauvreté, provoquer la pauvreté, afin qu'il reste suffisamment de droits d'émission pour les riches.

  La mentalité d'assainissement de la planète


L'assainissement de la planète pour revenir à 350 ppm de CO2 signifie environ 47.000 TWh d'électricité pour filtrer 1 ppm de CO2 de l'atmosphère et le recycler en carbone et en oxygène. Qui peut se le permettre ? Seule une humanité riche, 10 milliards de personnes prospères peuvent le faire.

  En cas de doute, vérifier attentivement toutes les pages


C'est un choix entre trois directions :
  • Les fossiles éternels. Ils croient au pétrole éternel et que l'homme ne pourra jamais ne pas avoir d'influence sur le climat.
  • Émission nette zéro et tout rentre dans l'ordre. Economiser Restreindre Renoncer comme principal moyen d'atteindre les objectifs.
  • Assainissement de la planète pour revenir à 350 ppm de CO2. La prospérité mondiale comme nécessité pour atteindre l'objectif.
En cas de doute, vérifier tous les arguments de toutes les parties. Que se passerait-il si cette tendance s'imposait et parvenait à concrétiser ses idées ?

  GEMINI next Generation AG va apporter la preuve du contraire


Il ne s'agit pas de savoir si les actions vaudront 10 fois ou 100 fois plus dans 20 ans ou si elles ne vaudront plus que quelques centimes. Il s'agit de notre avenir à tous. Va-t-on assister à un grand show-down entre l'éco-fascisme et les fossiles éternels ou parviendra-t-on à surmonter la profonde division de la société, à enthousiasmer les partisans des deux camps pour un nouvel objectif grandiose ?

Prospérité mondiale et assainissement de la planète au lieu d'économies, de restrictions, de renoncement et de catastrophe climatique ou pic pétrolier et un peu plus de catastrophe climatique. Les deux parties doivent être convaincues de ne pas avoir de solution, même vaguement viable.

D'un côté, il faut montrer que l'objectif zéro émission nette est totalement insuffisant et qu'il faut plutôt viser un assainissement de la planète en revenant à 350 ppm de CO2. De l'autre côté, il faut montrer que l'électricité solaire permet d'atteindre un niveau de vie plus élevé que l'énergie fossile.

C'est une question de survie ! La situation sociale en 2024 par rapport à 2004. En extrapolant cela à 2044, on obtient un monde d'horreur ! Si nous réussissons et que leurs actions valent 100 fois plus, ce n'est qu'un supplément à tous les autres acquis.

Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale.

Il existe un programme de récompense pour la recommandation de l'action. Deux des nouveaux actionnaires le sont devenus grâce à ce programme de récompense.

Voici les détails.

  Actions GEMINI : il est temps d'acheter


Mes études sur les lotissements à recharge rapide hors réseau ont déjà donné lieu à un premier contact et à une vidéoconférence avec le CEO d'une grande entreprise africaine. Principales déclarations : "Il manque environ 2 millions de logements" et "Les cimenteries alimentées par l'énergie solaire sont une nouvelle idée fascinante".

Il y a plusieurs chances pour qu'un événement entraîne un bond du cours de l'action. 2 millions d'euros représenteraient, au cours actuel de l'action, 10.000 paquets à 200 € et 300.000 actions pour l'acheteur. Mais si ces 2 millions d'€ ne doivent valoir que 20% de la SA, il en résulte forcément et logiquement un bond très net du cours.
          Les droits de douane punitifs de l'UE en raison de l'échec de l'UE dans l'industrie automobile: Qui doit être protégé ? Où sont les plans visant à ce que les constructeurs européens parviennent à produire 12 millions de voitures électriques en 203 https://2024.pege.org/07-07/french.htm